Comment donner à votre femme des orgasmes vaginaux

Les orgasmes vaginaux sont extrêmement puissants !
Décrit par les femmes qui les ont eu comme plus intenses et épanouissants que les orgasmes clitoridiens et pourtant – seulement 30% des femmes ont déjà eu un orgasme vaginal et un petit pourcentage de femmes en ont régulièrement.

Alors que se passe-t-il?

Eh bien, permettez-moi de clarifier une chose tout de suite – chaque la femme peut avoir un orgasme vaginal. Donc, la raison pour laquelle si peu de gens en ont n’est pas parce qu’ils sont génétiquement doués ou chanceux d’une manière ou d’une autre.

Non, non, non … la vraie raison pour laquelle si peu de femmes ont eu un orgasme vaginal est parce que la plupart des hommes sont des amants moche. Beaucoup d’hommes ne se soucient pas du plaisir sexuel de leurs femmes et certains n’ont tout simplement pas les connaissances nécessaires pour «  retirer une femme  » sans stimuler son clitoris.

Voici la chose … si vous voulez donner à votre femme tellement de PLAISIR SEXUEL que cela lui fait pleurer les yeux – vous devez lui donner des orgasmes vaginaux.

En effet, la première fois qu’une femme éprouve ce type de point culminant ou quand elle en a un particulièrement puissant – il n’est pas rare qu’elle devienne émotionnelle et pleure des larmes de joie.

Lorsque vous offrez à votre femme un cadeau comme celui-là, elle vous considérera vraiment comme «le meilleur qu’elle ait jamais eu».

La question est de savoir comment faire de ce plaisir sexuel une réalité pour votre femme?

Eh bien, continuez à lire et vous découvrirez.

Il existe plusieurs façons de donner à une femme un orgasme vaginal et je vais partager l’un des meilleurs avec vous en ce moment …

L’orgasme du point G

Vous pouvez donner à votre femme un orgasme du point G à l’aide de vos doigts, de votre «petit bonhomme» ou d’un jouet sexuel.

Je recommande fortement de commencer avec vos doigts, c’est donc la méthode que je vais vous apprendre à faire …

– Assurez-vous que vos mains sont préparées avant de faire cela. Ils doivent être propres, avec des ongles courts et très lisses

– Assurez-vous également d’avoir une certaine lubrification

Ensuite, mettez votre femme extrêmement excitée et mouillée, puis vous pouvez utiliser la technique comme suit:

– La faire allonger sur le dos, les jambes écartées

– Mettez votre majeur à l’intérieur d’elle avec votre paume face au plafond

– Localisez son point G (1 à 2 pouces et il se sent légèrement surélevé, strié et spongieux)

– Stimulez son point G en poursuivant une motion «  viens ici  »

– Trouvez une pression qu’elle apprécie (vous devrez peut-être en utiliser beaucoup) et continuez jusqu’à ce qu’elle ait un orgasme …

Vous aimerez aussi...