Des baisers corporels uniquement pour les femmes ?

La croyance que l’homme aime moins les caresses que la femme est fausse.
Physiologiquement, l’homme possède le même nombre de capteurs sensitifs que la femme.
En revanche, il n’est pas l’égal de femme en termes d’éducation sexuelle et d’éveil à la sensualité.
Un homme peut devenir un bon amant en apprenant à combler une femme par ses caresses et ses baisers. Mais souvent personne de lui a appris que lui aussi pouvait s’ouvrir à d’autres plaisirs sensuels.
Le deuxième obstacle pour que l’homme prenne plus de plaisir aux caresses et aux baisers, c’est qu’en raison de son érection et des pulsions qui en découlent, il ressent souvent une envie impérieuse de pénétrer sa partenaire.
Il s’agit donc d’un apprentissage pour la majorité des hommes, mais qui en vaut la peine, car les hommes comme les femmes en définitive aiment être embrassés partout …

Si vous êtes encore en train d’apprendre ce que votre partenaire aime en matière de contact physique en plus des baisers, laissez des traces de baisers sur son corps. Vous pouvez l’embrasser de l’épaule jusqu’à l’oreille avant de l’embrasser sur la bouche, ou encore poser un baiser sur l’intérieur de son poignet et remonter le long de son bras et de son cou. La vérité est que l’endroit où vous embrassez n’est pas toujours important, c’est la manière dont vous embrassez qui compte. Vous seriez surprise de voir à quel point une chose aussi simple que de faire courir vos lèvres doucement le long de l’intérieur du bras de votre partenaire peut l’exciter.
Enfin, laissez-le toujours dans l’expectative de ce que vous allez faire ensuite …

Source

Vous aimerez aussi...