Il est important de trouver les bons préservatifs

Que ce soit Durex ou une autre marque, nous utilisons tous une marque dont souvent nous nous contentons. Cependant, la fidélité à une marque ne devrait pas vous empêcher d’expérimenter différents préservatifs. Le bon préservatif peut faire la différence entre un sexe médiocre et un grand sexe. Explorer les préservatifs est amusant et excitant, c’est un excellent moyen d’ajouter du piment à votre vie sexuelle.

Trouver un préservatif qui convient peut améliorer considérablement le plaisir. Le préservatif parfait devrait tenir comme un costume bien ajusté. Le préservatif doit être bien ajusté autour de la tige mais pas trop serré pour qu’il se casse. Un préservatif trop grand peut glisser pendant les rapports sexuels, entraînant une grossesse non désirée ou une IST. Pour certains hommes, un préservatif mal ajusté peut entraîner une perte d’érection. Utilisez un rouleau de papier toilette vide et faites-le glisser sur un pénis en érection. S’il s’adapte confortablement à l’espace supplémentaire, vous avez besoin d’un préservatif slim. S’il glisse parfaitement, vous avez besoin d’un préservatif de taille standard. Si votre pénis ne convient pas ou s’il est vraiment serré, vous avez besoin de préservatifs plus grands.

Les préservatifs peuvent être classés en deux catégories, latex ou non latex. La majorité des préservatifs sont en latex. Ces préservatifs sont tous approuvés par la FDA, ce qui signifie qu’ils sont efficaces pour prévenir la grossesse et les IST. Les préservatifs en latex sont extensibles, ce qui les rend idéaux pour les hommes dont la circonférence du pénis est supérieure à la moyenne. Attention, l’utilisation de latex avec des produits à base d’huile tels que de l’huile pour bébé, de la vaseline ou de la lotion pour les mains peut endommager et casser le latex. Pour des relations sexuelles en toute sécurité, utilisez un lubrifiant à base d’eau ou de silicone.

Les préservatifs sans latex ont été inventés pour la minorité de la population allergique au latex. Cependant, ces préservatifs sont également préférés par les personnes à la recherche d’une alternative plus mince qui se sent si bien que vous ne le remarquerez peut-être même pas. Les préservatifs non latex courants sur le marché comprennent; polyisoprène, polyuréthane et cuir d’agneau. Les préservatifs en polyuréthane sans latex sont super fins et inodores. Ces préservatifs sont excellents à conduire la chaleur pour un plaisir accru. Le polyisoprène est le préservatif le plus récent du marché. Bien que légèrement plus épais que le polyuréthane, ils sont comparables au polyisoprène par leur texture et leur toucher. Enfin, nous avons la peau d’agneau. La membrane intestinale de l’agneau est utilisée pour créer une sensation naturelle qui va être plus chère. Bien que ces préservatifs empêchent la grossesse, ils ne préviennent pas les IST.

Vous vous sentez aventureux? Les préservatifs texturés, aromatisés et brillants dans le noir sont quelques-uns à essayer. Les préservatifs texturés sont en pointillés, côtelés ou cloutés pour augmenter la stimulation des femmes. Les préservatifs aromatisés peuvent faire du sexe oral un régal savoureux. Que vous préfériez ou non la fraise à la vanille n’a pas d’importance parce que les préservatifs aromatisés ont toutes les saveurs que vous pouvez imaginer. D’un autre côté, certaines femmes signalent une irritation vaginale de ces préservatifs, si tel est le cas, utilisez strictement des préservatifs aromatisés à usage oral. Éteignez toutes les lumières pour vous amuser avec une lueur dans les préservatifs sombres.

Les goûts varieront d’une personne à l’autre et d’un partenaire à l’autre. Nous vous encourageons fortement à expérimenter différentes marques et styles pour trouver le préservatif qui convient à vos besoins. Même si vous avez déjà une marque particulière à laquelle vous êtes fidèle, explorer de nouveaux préservatifs est amusant et excitant…

Vous aimerez aussi...