La masturbation augmente-t-elle la taille du pénis?

C’est un fait connu que tout homme adulte se masturbe. En fait, très souvent, on tombe sur un article qui déclare que la masturbation est bonne pour la santé. Les dossiers indiquent que la plupart des hommes se masturbent au moins une fois par semaine. Bien sûr, la fréquence varie d’une personne à l’autre. Certaines personnes sont gênées à ce sujet tandis que d’autres ne le sont pas. C’est une chose fondamentale que nous devons faire et c’est un processus complètement naturel. Il aide à soulager le stress et à se détendre. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que la masturbation régulière au fil du temps peut augmenter la taille de votre pénis sans même que vous le sachiez. Ainsi, la masturbation provoque non seulement une érection, mais elle contribue également à augmenter la taille du pénis.

Voilà comment cela pourrait être possible. La plupart des hommes font une sorte de traction ou d’étirement du pénis afin de créer une érection ou de stimuler une érection. Ces techniques de traction ressemblent quelque peu à ce que les exercices de pénis vous conseillent de faire. La masturbation augmente le flux sanguin vers la région du pénis. Cela est principalement dû aux frottements causés lors de la masturbation. En conséquence, on pourrait constater une croissance de la taille de leur pénis sur une période de temps.

En fait, un bon programme d’exercice vous demandera de geler le pénis. En d’autres termes, vous faites un signe OK avec votre pouce et votre index et saisissez fermement le pénis et le traitez lentement plusieurs fois. Cependant, les exercices de masturbation et d’élargissement sont légèrement différents.

La masturbation est quelque chose que vous faites pour le plaisir tandis que les exercices du pénis sont quelque chose que vous faites consciemment pour obtenir une plus grande taille de pénis. L’autre différence est que la masturbation se fait sur un pénis en érection tandis que l’exercice du pénis se fait sur un pénis semi en érection. Bien qu’ils soient différents, il est juste de dire que tout le monde fait un peu de pénis en faisant de la masturbation.

Certains hommes ont peut-être été surpris de constater que leur pénis s’était légèrement amélioré de taille après s’être masturbé régulièrement. C’est certainement possible. Certains hommes se masturbent de plus en plus dans le but d’obtenir plus de gains.

Cependant, c’est généralement là qu’ils se trompent. On pourrait se retrouver avec des abrasions dans le processus. Donc, trop de frottements causés par la masturbation de plus en plus pour augmenter la taille du pénis n’est pas du tout une solution idéale. La masturbation n’est pas conçue pour augmenter la taille du pénis. Vous obtiendrez une augmentation de taille marginale en vous masturbant régulièrement mais les gains satureront assez rapidement. La raison en est qu’il n’y a pas assez de stimulation pendant la masturbation car le processus se termine généralement assez rapidement. La plupart des hommes essaieront d’éjaculer rapidement et de s’en remettre en raison de problèmes de confidentialité. Beaucoup d’hommes le font aussi rapidement pour obtenir une source de soulagement rapide du stress.

Si l’on est encouragé par les gains qu’ils ont obtenus en se masturbant et que l’on veut vraiment faire grossir le pénis au niveau suivant, tout ce qu’ils ont à faire est de se lancer dans des exercices d’agrandissement du pénis. Vous devez réserver environ 10 minutes chaque jour pour vous consacrer aux exercices d’agrandissement.

Ils sont également un peu différents de la masturbation car ils auront besoin d’un échauffement avec une douche chaude ou une serviette chaude. L’échauffement est une partie essentielle de la routine d’agrandissement du pénis. Il est également très important de ne pas faire d’exercices sur le pénis en érection complète, comme mentionné précédemment. Ainsi, il pourrait être difficile de combiner les deux processus bien qu’il n’y ait aucun mal à se masturber après avoir terminé ses exercices de pénis.

Vous aimerez aussi...