Sensibilité au pénis – 5 techniques de masturbation pour ramener le plaisir

Peu importe ce qu’on peut dire sur les pouvoirs réparateurs de la masturbation, ceux qui abusent de leur pénis pourraient avoir plus de mal à atteindre le sommet du plaisir.
En effet, la peau du pénis est sensible, et les hommes qui ont les mains sèches et rugueuses peuvent causer des dommages considérables et subir une baisse intense de la sensibilité du pénis.
Prendre soin du pénis et essayer les techniques de masturbation suivantes pourraient aider à ramener les informations sensorielles qui déclenchent des sensations de plaisir lors de rencontres en solo et mutuelles.

Ajout d’une barrière

L’ajout d’un tampon entre les mains d’un homme et son pénis pourrait réduire la friction nocive, et cela pourrait ajouter un peu de piquant dans le processus. Ces barrières étalent une touche sur une plus grande surface cutanée, réveillant de nombreuses cellules sensorielles au cours du processus. Les bonnes options à essayer incluent:

  • Préservatifs lubrifiés
  • Pelures de banane
  • Huile d’olive
  • Beurre

Aller dans le sens du courant

L’eau peut être très érotique et lorsqu’elle peut couler librement, elle peut également être assez forte. Une pomme de douche à main peut procurer un plaisir intense et la peau du pénis ne sera soumise à aucune friction à la main. De telles techniques aquatiques peuvent également permettre à un homme de ressentir une expérience sensorielle du corps entier, plutôt qu’une forme ciblée de plaisir. Une telle formation pourrait permettre à un homme d’élargir sa définition d’une zone érogène, et il pourrait en conséquence ressentir une augmentation de la sensibilité.

Essayer un outil

Les femmes ne sont pas les seules à pouvoir bénéficier de quelques outils alimentés par batterie. L’action vibrante d’un vibrateur peut également provoquer un intense plaisir pour les hommes, et les hommes peuvent expérimenter le placement et l’intensité de la vibration afin de trouver une position qui leur convient. L’ajout d’un lubrifiant est vital, car ces outils peuvent abraser la peau nue s’ils sont appliqués sans tampon, et ils ne doivent être utilisés qu’avec parcimonie. Mais les hommes qui utilisent cette méthode comme une friandise rare pourraient trouver sur le pénis des taches agréables qu’ils n’auraient peut-être jamais trouvées lorsqu’ils étaient laissés à eux-mêmes.

Utiliser une plume

Entraîner le pénis à être plus réactif et sensible signifie trouver ces récepteurs tactiles cachés et les réveiller une fois de plus. Les fibres délicates d’une plume peuvent fournir à ces cellules la stimulation douce dont elles ont besoin, et si la plume est utilisée correctement, les hommes peuvent trouver qu’ils sont capables d’atteindre des hauteurs agréables avec le plus doux des contacts. Cependant, il peut être nécessaire d’associer une touche de plume à la visualisation lorsque les hommes commencent cette technique, car c’est une méthode subtile et silencieuse qui prend du temps et de la patience à affiner.

Ajout d’un partenaire

Il n’y a aucune raison pour que la masturbation soit un acte solo. En fait, l’ajout d’un partenaire dans le mélange pourrait intensifier l’expérience, et une partenaire féminine pourrait utiliser des touches et des techniques qui n’auraient peut-être jamais eu lieu pour un homme. Cette technique fonctionne mieux lorsque les hommes ne donnent pas de directives ou de commandes à leurs partenaires. Laisser la liberté à l’autre partenaire intensifie le suspense, et le système sensoriel pourrait être en alerte rouge, se demandant quand la prochaine touche viendra et à quoi cela pourrait ressembler. Cela peut, encore une fois, être un excellent entraînement pour remettre les cellules sensorielles d’un homme sur la bonne voie.

Nettoyer

Toute séance de masturbation doit se terminer par un nettoyage rapide, car les lubrifiants et autres substances peuvent sécher sur la peau du pénis et causer encore plus de dommages cutanés et une perte sensorielle ultérieure.

Vous aimerez aussi...