Si vous n’aimez pas votre corps, écoutez-le !

Les femmes qui sont insatisfaites de leur corps sont moins en mesure d’écouter leur corps et d’estimer avec précision leur rythme cardiaque et leurs contractions musculaires.
Cela tend à créer une plus grande déconnexion entre les signes physiques de l’excitation (rythme cardiaque rapide, tension musculaire, etc.) et votre expérience subjective de celui-ci (« Suis-je excitée ? »). En d’autres termes, votre corps est peut-être en feu mais vous ne pouvez pas sentir la chaleur.
Autre signe marquant sont les femmes qui sont obligées de toucher leur sexe pour savoir si elles sont excitée ou non …

Ce n’est qu’en comprenant ce à quoi votre corps répond et comment exactement il réagit que vous serez en mesure de comprendre ses subtilités, de les interpréter correctement, et de les utiliser de manière appropriée.

Sachez que la conscience, le respect et l’attention aux désirs de votre corps amélioront votre sentiment de bien-être.
Ce n’est pas différent au lit. Tout commence par se poser la mère de toutes les questions de sexe : qu’est-ce que j’aime et comment ?

Les femmes qui vivent avec la honte de leur corps ont tendance à avoir une relation à sens unique.
Satisfaire leur conjoint et surtout s’en satisfaire !
Il est temps de changer de rôle.
Écoutez et laissez votre corps parler. Il a beaucoup à dire, et croyez-moi, vous allez adorer ce que vous entendrez.

Votre corps a beaucoup de zones de plaisir.
Certaines sont évidentes, d’autres non.
Votre travail est de découvrir ce qui est réactif chez vous et ce qui ne l’est pas.
Il n’y a pas de meilleure façon de le faire que de pratiquer une masturbation régulière, voire journalière.
Non seulement vous allez découvrir quelque chose de très agréable, mais vous allez également acquérir une compréhension profonde de la façon dont votre corps fonctionne.
Vous gagnerez un nouveau respect de vous-même et serez plus disposée à partager vos découvertes avec la personne que vous aimez.

La meilleure tactique est d’écouter votre corps, de localiser vos « points chauds » et ensuite de vous demander comment puis-je rendre cela plus agréable physiquement?

En comprenant comment votre corps réagit au toucher, à la pression, à la température, à l’humidité, aux positions, aux fantasmes et à l’environnement, vous deviendrez plus confiante lors de rapports intimes. Il sera plus facile de détecter les signes d’excitation physiologique, d’agir en conséquence et, tout aussi important, de communiquer à votre partenaire.
Crois-moi, cela l’intéresse.
Savoir comment exciter une femme est le plus grand plaisir d’un homme digne de ce nom !

Vous aimerez aussi...